jeudi 26 octobre 2017

Prénoms bouchons d'après Laurène




Je vais commencer à faire travailler mes élèves sur leur prénom. Comme j'ai des TPS PS leur mettre un outil scripteur reste encore très compliqué donc pour travailler la reconnaissance du prénom et des lettres rien de tel que l'activité bien efficace de chez La classe de Laurène
Il s'agit du jeu de lettres en mousse collées sur des bouchons de bouteilles. que les élèves doivent poser sur leur planche.

Comme j'ai des tout petits /petits je me suis très largement inspirée de ce qu' a fait Laurène pour faire les miennes et j'y ai notamment ajouté les photos des élèves pour que chacun puisse retrouver sa fiche modèle pour pouvoir  très vite  proposer cette activité en atelier autonome.

Vous trouverez le fichier  original de Laurène sur le lien ci-dessus.


Planche prénoms  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire